Politique de remboursement et de retour
ALIGNERCO s'efforce de rendre le processus aussi pratique que possible et nous voulons que nos clients se sentent en confiance lors de l'achat de nos aligneurs. Nos politiques sont favorables aux clients.
- En cas de changement d'avis, demandez une annulation dans les 24 à 48 heures suivant la passation de la commande ; sinon toute demande d'annulation de remboursement ne sera pas prise en compte une fois la commande traitée.
- Kit d'empreintes : Pour la sécurité de nos clients, nous n'acceptons pas les retours pour le kit d'empreintes.
- Si notre équipe d'experts détermine que vous n'êtes pas un bon candidat : Notre équipe spécialisée examine vos empreintes et vos photos et approuve votre dossier uniquement si elle est satisfaite et assurée des résultats souhaités. Nous vous rembourserons l'intégralité de votre montant si vous n'êtes pas un bon candidat pour le traitement par aligneurs invisibles.
- Aligneurs : Une fois la commande passée, nous n'acceptons pas les retours. En cas de mauvaise adaptation, nous fabriquerons de nouveaux aligneurs.
- Si à la fin de votre traitement, après avoir suivi toutes les directives stipulées, vous n'êtes pas satisfait du résultat, contactez-nous afin que notre équipe puisse réévaluer vos résultats. Pour cela, nous aurons besoin de photos de vos dents avec les aligneurs de la dernière étape. Si votre réévaluation est approuvée, vous pourrez peut-être bénéficier d'aligneurs supplémentaires.
Vous pouvez également demander un affinement moyennant un supplément de 200 €.
Tous les remboursements sont traités dans un délai de 7 à 12 jours ouvrables après approbation et sont retournés au client via le mode de paiement du client uniquement. Tous les remboursements sont soumis à des frais de traitement de transaction qui seront déduits du montant final du remboursement. Si vous avez une question concernant votre commande, veuillez nous envoyer un e-mail à team@alignerco.fr